jeudi 10 septembre 2015

Challenge n°8: L'Inde

Bonjour à tous,

Voici mon challenge n°8 sur le thème de l'Inde.

Vous connaissez la Holi? 
La Holi, fête des couleurs, est fêtée dans toute l'Inde durant deux jours au cours de la pleine lune du mois de Phalguna qui se situe en février ou mars. La Holi est dédiée à Krishna dans le nord de l'Inde et à Kâma dans le sud. Holi est une des célébrations les plus anciennes en Inde qui existait déjà dans l'antiquité.

Les pigments qu'ils se jettent ont une signification bien précise : le vert pour l'harmonie, l'orange pour l'optimisme, le bleu pour la vitalité et le rouge pour la joie et l'amour.




Vous l'aurez donc compris, notre challenge repose sur les couleurs!! Alors il faudra au moins 3 couleurs différentes sur votre page (toutes celles que vous voulez!) (le noir, le gris et le blanc ne comptent pas)... 
Attention, il faut bien 3 couleurs différentes et pas de dégradés, par exemple je n'accepterai pas les pages avec seulement du jaune, orange, et rouge... vous voyez? 

Allez, à vos couleurs!

Voici ma page:




Je me suis éclatée à jouer avec mes encreurs.

Qu'en pensez-vous?

2 commentaires:

Rachel Aziamadi a dit…

Très jolie page! Et tu as bien choisi les couleurs, ça ne devait pas être facile.

Claudia a dit…

Merci Rachel!