lundi 14 septembre 2015

Bonus n°2: Emmenez-nous à votre tour quelque part

Bonjour à tous,

Dernier challenge d'été du forum Nos Instants de Scrap.

Les consignes sont:

Pour ce challenge, c'est à votre tour de nous emmener en voyage ! Nous vous demandons de choisir le pays de votre choix, et de vous inspirer de son drapeau : nous devons retrouver sur votre réalisation le "sketch" du drapeau et la couleur dominante. 

Pas d'obligation que votre réalisation ait pour thème le pays concerné (par exemple si vous choisissez la France, il faudra par exemple faire une page sous forme de 3 bandes, ou un tryptique, et retrouver dans votre réalisation du bleu, du blanc et du rouge, mais aucune obligation que vos photos aient été prises en France Wink )

Que vous soyez déjà allée dans le pays ou non n'a pas d'importance, mais si vous avez des infos, des anecdotes sur le pays, n'hésitez pas, faites nous voyager !

Bon Scrap !

Voici ma page, j'ai choisi l'Australie, pays où je rêve d'aller. J'ai gardé le coin supérieur gauche occupé, les étoiles et les coloris blanc, bleu et rouge.



Je me suis bien amusée cette année à faire ces challenges.

Qu'en pensez-vous?

1 commentaire:

Rachel Aziamadi a dit…

Encore une réussite, bravo !