dimanche 28 décembre 2014

Atelier SU de Novembre

Coucou,

me revoilà avec pleins de nouvelles réalisations. Eh oui, je n'aurais pas internet avant le 15 janvier, mais je ne m'arrête pas de scraper pour autant.

En regardant mes photos de créations, je me suis rendu compte que je n'avais pas posté les cartes réalisées en novembre lors de l'atelier Stampin Up avec ma démonstratrice Carmen.

Je vous mets tous ça dès maintenant. Ceux sont deux cartes réalisées pour l'automne. J'adore cette saison du coup j'aime beaucoup réalisé des cartes aux couleurs de l'automne.

Voici ce que Carmen nous a fait faire:





Personnellement, j'ai une grosse préférence pour la deuxième carte car j'adore la couleur SU "Cari moulu" et j'ai complètement craqué sur les plumes du catalogue SU automne-hiver.

Et vous, qu'en pensez-vous?



2 commentaires:

Rachel Aziamadi a dit…

Moi aussi j'ai une préférence pour la 2ème parce qu'elle est très épurée. Mais les couleurs des deux sont top. Beau travail, bravo! :-)

Claudia a dit…

Oui c'est vrai!!! Les couleurs sont magnifiques! Merci Rachel!