dimanche 30 novembre 2014

Des petites nouvelles

Bonjour à tous,

me voici de nouveau après un mois et demi sans poster d'articles sur mon blog. Un projet personnel m'a obligé à mettre en suspends le scrap, la couture et le reste. J'ai quelques projets que j'ai tout de même finalisé (avec ou sans mal).

Quoiqu'il en soit, je vais m'efforcer de venir régulièrement mettre de nouvelles créations ici.
Ca va être un peu compliqué car j'ai déménagé (ce projet personnel dont je vous parlais plus haut dans l'article) et je n'ai donc pas accès internet tout les jours.
Heureusement, je reviens dans ma famille toutes les deux semaines donc je vais essayer de préparer plusieurs post ces week-end là en attendant d'avoir internet chez moi.

En attendant, je vous mets les photos d'un calendrier de l'avent qu'une scrapeuse (K'trine) m'a offert lors du week-end scrap avec les filles du forum Nos Instants de Scrap.



Une petite poulette m'a également été offerte par Fred (ici) ainsi qu'à toutes les copines du forum présentes.


Chacune avait préparé un petit swap pour l'une des filles présente. Moi j'ai eu ce superbe calendrier de l'avant. Ca fait un mois et demi que j'attends mais je suis super contente de commencer à l'ouvrir demain. J'adore les surprises!!!

En tout cas, c'était génial de pouvoir passer ce week-end avec elles et surtout de pouvoir scrapper ensemble.
Au programme, beaucoup de bonne humeur, des rencontres, des fou rires, des jeux, des photos et surtout surtout du scrap.

Nous avons fais deux projets scrap proposés par Manou (ici) et Scrapchérie (ici).

Je vous mettrais des photos dès que j'aurais terminé ces projets.

A bientôt et bonne soirée

1 commentaire:

Rachel Aziamadi a dit…

Chouette alors, te voilà donc de retour!! Sympas ces petits cadeaux... Hâte de voir ce que vous avez fait ensemble!