vendredi 8 janvier 2016

Scraplift de décembre 2015

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page que j'ai réalisé pour le challenge Scraplift de décembre sur le forum IDS.

Voici la page dont je me suis inspirée:


J'ai utilisé une collection de papiers que j'ai reçu pour noël. Il s'agit de la collection I am de la marque Simple Stories. J'adore cette collection.

Voici mon interprétation:


Un petit zoom sur la photo de ma page:


Qu'en pensez-vous?

2 commentaires:

Rachel Aziamadi a dit…

Très belle page bravo! Comme tu le sais , j'aime bien détourer les éléments, comme tu l'as fait, ça me plait donc bien. Les papiers sont bien beaux également... Bon choix ;-)

Claudia a dit…

Merci Rachel!!!! Je suis ravie du résultat. Je ne détoure pas souvent les éléments mais ça m'a plu.