dimanche 14 juin 2015

Cadeau de fête des mères

Coucou,

Aujourd'hui, je viens vous montrer le cadeau que j'ai offert à ma mère pour la fête des mères. J'ai utilisé le scrapbag n°10 que Manou nous a envoyé en fin d'année. Vous trouverez toutes les informations sur le scrapbag ici.

J'ai adoré le réaliser, j'ai mis toute une après-midi et une soirée pour le faire mais je suis ravie de l'avoir fait...

Je vous montre des photos:







La petite carte qui l'accompagnait; j'ai trouvé l'idée ici:


Qu'en pensez-vous? Ma mère était surprise et ravie en tous cas.



2 commentaires:

Rachel Aziamadi a dit…

Bravo c'est superbe ! Excellente idée ces boîtes pour faire des compartiments dans le cadre. La carte est aussi très mignonne. Je comprends qu'elle ait été contente !

Claudia a dit…

Merci Rachel!!!