jeudi 1 janvier 2015

Un duo: Le mini-album et sa pochette en tissu

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer un album que j'ai réalisé pour une copine EJE pour son anniversaire.

Comme je débute dans la couture, j'ai voulu ajouté une difficulté en réalisant une pochette au mini-album que je lui ai offert.
Pour se faire, j'ai utilisé le tutoriel de Manou qui s'appelle "Duo d'amitié" (désolé je n'ai pas réussi à retrouver l'article sur son nouveau blog).

Son blog est ici

Voici les photos:
















J'ai eu du mal à terminer ce mini car entre le début et la fin, il est resté en stand by plusieurs fois, mais au final, je suis contente du résultat final. Et vous?

2 commentaires:

Rachel Aziamadi a dit…

Trop mignon! L'alphabet Skinny rend vraiment bien, il faudrait que je l'ajoute à ma liste... Les photos matées c'est du boulot mais le résultat est parfait. Tu as bien fait de persévérer pour le finir, il est super joli!

Claudia a dit…

Merci Rachel pour tes compliments. Cet alphabet devient vite indispensable!

Les photos matées, c'est indispensable pour moi donc je le fais à chaque fois!