mercredi 1 octobre 2014

La page surprise

Bonjour à tous,

voici un challenge que j'adore et que je n'avais pas réalisé depuis longtemps toujours du forum Nos Instants de Scrap:

L'objectif est de faire une page avec des éléments imposés.

Dans ma page, il fallait que je mette:

- un fond imprimé (pas uni, ni "travaillé" à l'encre: il peut être travaillé, encré, tâché, mais sur un fond déjà imprimé quand même): A4 ou 30,5/30,5cm
- du scotch de masquage ou, si vous n'en avez pas, des petites bandes de papier d'1,5 cm de large maximum (autant que vous le souhaitez)
- un napperon (taille au choix) ou, si vous n'en avez pas, un cercle de papier (entre 5 et 13 cm de diamètre)
- Un rectangle de papier de 15/10 cm (18/12cm)
-  un rectangle de papier de 20/5 cm (27/7 cm)
- un tag 
- au moins 2 fleurs (tamponnées, en papier, en tissu etc.)
- une étiquette ou un petit rectangle de 5/5 cm maximum
- du orange quelque part dans la page (la couleur doit être présente: sur l'un de vos éléments libres ou imposés, autant que vous le souhaitez)
- les 3 éléments au choix  


Voici ce que j'en ai fait:


le centre de ma page:


Zoom sur un petit embellissement avec des pailles que j'avais vu ici:



Qu'en pensez vous?

2 commentaires:

Rachel Aziamadi a dit…

Très jolie page, les touches de orange rendent vraiment bien!

Claudia a dit…

Merci, c'est un challenge de Manou :)