vendredi 8 août 2014

Retrospective des Scrapbags

Depuis un an maintenant, je suis abonnée aux Scrapbags de Manou.

J'aime beaucoup cette formule car les projets sont très sympa avec régulièrement de nouvelles techniques que je ne trouve pas ailleurs. Je découvre aussi de nouveaux produits scrap tels que Lorelei design, Lili pot colle, Infocréa...

Dernier point positif: après avoir réalisé le Scrapbag, j'ai toujours des restes de produits scrap. C'est super de pouvoir réutiliser des papiers ou déco pour faire d'autres créations.

Pour plus d'informations, je vous mets le lien ici.

Voici quelques photos des premiers scrapbags reçus et finis.

Le scrapbag n°1 (la structure est faite en priplax avec un titre en bois et une décoration avec des pochoirs):




Le scrapbag n°2 (avec une structure en bois et une déco avec du tissu):




Le scrapbag n°3 (structure faite en tissu et une déco en tissu sur la couverture):



Le scrapbag n°4 (un scrapbag Home-Déco avec un mini album intégré):




A bientôt pour les photos des 3 autres scrapbags!


2 commentaires:

Rachel Aziamadi a dit…

Ah les scrapbags de Manou, y a pas à dire, c'est magique!

Claudia a dit…

Oh que oui, je viens de voir les visuels du prochaine scrapbag et j'ai trop trop hâte de le recevoir... vivement!